En attendant Noël

November 25, 2016  •  Laisser un commentaire

Ca y est, nous y voilà… Noël est dans un mois.

Alors mon voisin me demande si j’ai déjà mon sapin, j’organise un vernissage en même temps que d’autres préparent un marché de Noël, et les guirlandes commencent à être installées dans les ruelles de nos villages… donc me voici avec mes gros sabots !

Et oui, car qui dit Noël, dit cadeaux ! Et désormais, qui dit cadeaux, dit que, potentiellement, je peux vous être utile… :)

Utile comment ? Et bien en vous suggérant quelques idées de cadeaux photographiques.

Allez, on ne va pas s’étaler, sinon vous n’allez pas lire ce billet jusqu’au bout…

Donc qu’ai-je à vous proposer ?

 

Des bons cadeaux pour des stages photo, en Bretagne (ou ailleurs !). Envoyés dans les 24h par email, c’est particulièrement pratique pour les pressés ou les retardataires ! Plusieurs solutions :

  • Le bon pour un stage photo en mini groupe, et d’une validité d’un an. Avez-vous vu la liste des 7 stages que je propose ? Sortir du mode automatique, composition et cadrage, lumière et mouvement, paysage et pose longue, portrait, photo de nuit, Lightroom… Ces stages sont proposés à Vannes, Rennes, Guérande, Redon... Et je propose de nouvelles thématiques (Lumières de Noël) et de nouveaux lieux régulièrement (Nantes, Redon, Pont Aven, St Gille Croix de Vie, avec des dates à venir très prochainement...). Laissez le destinataire du bon choisir le stage qui lui convient en fonction de son niveau et de ses envies. Il me contactera et réservera sa place au moment le plus opportun. A savoir, les packs (de 2 à 6 stages) ont des tarifs dégressifs ! :)

  • Le bon pour un stage individuel ou à la demande. Du sur-mesure pour un après-midi, une journée, un week-end… c’est le grand luxe ! Là aussi, valide un an. Au moment où elle le souhaitera, la personne à qui vous l’aurez offert me contactera. Nous conviendrons d’un rendez-vous au lieu et le jour de son choix et nous verrons en détail les sujets qu’elle souhaitera aborder.

  • Un week-end photo. 3 à 4 fois par an, j’organise des week-ends photo en Bretagne sud. Ce sont donc 2 à 4 jours que nous passons en petit groupe à sillonner la presqu’île Guérandaise, le Golfe du Morbihan, Vannes, la côte sauvage de Quiberon… Chaque jour, un peu de théorie, et plein d’opportunités de pratiquer avec des conseils tout au long de la journée, et des sorties calées pour être au bon endroit au bon moment… Les prochains prévus seront les 29 et 30 avril (2 jours) et du 25 au 28 mai (4 jours). Tous les détails sont sur le site.

 

Autre possibilité, offrir un tirage d’art, limité à 25 exemplaires et signé à la main… Là aussi, vous avez le choix :

  • Vous êtes un rapide, passez commande sans attendre : Vous avez encore quelques jours pour choisir une photo parmi toutes celles de mes portfolios. Si vous trouvez votre bonheur, en une quinzaine de jours, je devrais pouvoir vous la faire parvenir. Pour ceux qui veulent l’avoir sous le sapin le 24 décembre, il ne faut donc pas trainer… Rendez-vous sur la page Tirages pour toutes les infos. (Sinon, je dis ça comme ça, sachez que j’augmente mes tarifs tous les 1er janvier… ;) )

  • Vous voulez payer moins cher, venez à l’expo et repartez avec votre tirage sous le bras : La série “L’Armor dans l’âme” sera exposée du 3 décembre au 1er janvier au bateau livre (vernissage le 4/12 à 11h)… Ces tirages d’exposition montés sur Dibond en 40x60cm sont disponibles à 170€, soit 25% moins cher que lors d’une commande ordinaire...

  • Vous êtes indécis, laissez choisir la personne à qui vous voulez faire ce cadeau. Je réalise un bon cadeau pour un tirage d’art à la hauteur de votre budget. Vous lui remettez le jour de Noël, et cela lui donnera droit à un tirage au choix, et qu’elle pourra me commander après mûre réflexion...

 

Si c’est encore autre chose que vous souhaitez (un shooting à domicile ou sur la plage) ou que vous souhaitez personnaliser quelque chose que je propose ci-dessus, n’hésitez pas à me contacter afin que nous en discutions : info@sebastienblond.com ou 07 83 18 89 84.

 

Allez, à très bientôt,

Sébastien


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...

S'abonner
RSS