Exposition l'Armor dans l'âme, suite...

September 23, 2016  •  Laisser un commentaire

Bonjour à tous,

L'exposition "L'Armor dans l'âme" va continuer son petit bonhomme de chemin.

Après l'espace Laboureur en juillet, puis les murs de Lorenzanno tout l'été, cette sélection de photographies locales sera :

  • Du 5 octobre au 2 décembre, au Café de la Place, à Férel.
  • Du 3 décembre au 2 janvier au café-librairie "le Bateau Livre", à Pénestin. Vernissage le dimanche 4 décembre à partir de 11h ! Ce sera l'occasion de se rencontrer autour d'un verre ! :)

Pour ceux qui passeraient par Pénestin, mes trois photos en plein air seront encore en place quelques temps. Il faut dire que l'arrière saison est magnifique (Elles sont situées devant la mairie, près de la pharmacie, et devant le parking de la Mine d'or).

Présentation : La série L'Armor dans l'âme correspond aux clichés pris depuis mon retour en France, en particulier durant les 9 premiers mois, puisqu'il faut bien une gestation pour pondre une expo !

J'ai retenu les images qui m'évoquaient le paysage idéalisé, la paix retrouvée. Des instants de rêverie passagère, d'évasion furtive... Ces photographies constituent une recherche de calme et de sérénité avec cette terre dont mes souvenirs sont aussi tourmentés que l'océan qui la borde, un moment privilégié de retrouvailles avec le pays de mon enfance.

J'espère que ces quelques images vous parleront...

A très bientôt j'espère !

L'Armor dans l'âme, exposée à l'espace Laboureur, en juillet dernier

 


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...

S'abonner
RSS